news


Deux pilotes WTCC aux côtés de Stéphane Lémeret et de Benjamin Lessennes

17/05/2017

Aurélien Panis (22ans) rejoint le Boutsen Ginion Racing pour l’épreuve des Max Verstappen Days ce week-end à Zandvoort!

Aurélien Panis roule actuellement en WTCC sur une Honda Civic de l’écurie privée Zengo Motorsport. Le fils d’Olivier Panis (vainqueur du GP de F1 de Monaco sur une Ligier Mugen Honda en 96) essayera donc pour la première fois la version TCR de la Civic. Il disputera la deuxième manche du championnat Benelux, sans doute l’un des plus relevé de la série. Il fera équipe avec le champion en titre, Stéphane Lémeret.
Benjamin Lessennes reçoit l’appui de Tom Coronel dans sa conquête du titre

Avec une participation en vue aux 24h du Mans, l’agenda de Stéphane Lémeret s’est subitement alourdi et l’empêche désormais de disputer l’ensemble du championnat. C’est donc en toute logique Benjamin Lessennes qui reprend la lourde tâche de défendre le titre de champion du TCR Benelux obtenu l’an dernier. Benjamin n’a que 17 ans mais sa deuxième saison en TCR lui a déjà valu quelques belles satisfactions. Auteur de deux podiums lors du weekend d’ouverture à Spa il a récidivé en TCR international, s’emparant de la deuxième marche du podium devant quelques-uns des meilleurs pilotes au monde. Comme équipier il pourra compter sur un autre ténor du WTCC, Tom Coronel, qui de plus, à Zandvoort roulera à domicile.

Une équipe ambitieuse, 2 équipages, 4 pilotes mêlant expérience et jeunesse, les Honda Civic entendent briller ce week-end devant les quelques 100.000 spectateurs annoncés.



« Retour



Weeks

:

Days

:

Hours

:

Min.

:

Sec.


Documents importants

Technical Passport
Tyre registration Form







Calendrier

TCR