news


Guillaume Mondron poursuit sa course au titre avec Lorenzo Donniacuo !

12/07/2017

Actuellement deuxième du classement provisoire du TCR Benelux, Guillaume Mondron est le plus sérieux rival de l’actuel leader Benjamin Lessennes dans la course au titre. Ce week-end des 15 et 16 juillet à Zolder, le pilote Honda sera épaulé par Stéphane Lémeret (Tom Coronel est en Argentine pour le WTCC) alors que, dans sa chasse à la couronne, Guillaume retrouvera la fameuse VW Golf GTI TCR #4 du Delahaye Racing Team, la voiture aux couleurs des 25 Hours VW Fun Cup. Lors du Zolder Superprix, il sera assisté par Lorenzo Donniacuo, de retour en TCR Benelux après avoir justement terminé deuxième des dernières 25 Hours VW Fun Cup derrière… Guillaume Mondron !

On a pourtant craint un instant que Guillaume ne soit pas au départ de cette 4e épreuve du TCR Benelux… « Tout était prévu pour que je puisse de nouveau faire équipe avec Giacomo Altoè, avec qui j’avais déjà roulé sur le Circuit Zandvoort. Aux Pays-Bas, nous avions remporté la course longue ensemble et Giacomo avait gagné l’un de ses sprints… », rappelle le triple vainqueur des 25 Hours VW Fun Cup. « Mais suite à un gros accident en TCR International à Oschersleben le week-end dernier, il a été légèrement blessé et les médecins lui ont conseillé de rester au repos. Ce fut donc un peu stressant car il fallait trouver un remplaçant idéal en très peu de temps. Avec Lorenzo comme équipier, je suis rassuré : nous nous connaissons bien et je sais que je peux lui faire totalement confiance pour qu’il m’aide à améliorer ma position au championnat. Car je vise clairement le titre ! »

Lorenzo Donniacuo a appris ce mardi soir qu’il disputerait la course de Zolder dans la Golf blanche du Delahaye Racing Team. Et il est ravi : « Pour moi, c’est un honneur de rejoindre Guillaume et l’équipe Delahaye. J’ai déjà piloté une Golf TCR l’an dernier et je ne plongerai donc pas dans l’inconnu. Guillaume peut être rassuré : je vais faire tout mon possible pour qu’il gagne un rang à la fin du championnat ! »
 



« Retour



Kronos 10 Hours of Mettet 23/09/2017

Weeks

:

Days

:

Hours

:

Min.

:

Sec.


Documents importants

Timing Kronos 10 Hours of Mettet
Success Ballast Round 5
Timing Final Races TT Circuit Assen
Technical Regulations 2017
Sporting Regulations 21 04 17
Technical Passport
Tyre registration Form








Calendrier

TCR

TCR BeNeLux Trophy
22 - 23 April - Spa- Francorchamps
Jumbo Familie Racedagen - driven by Max Verstappen
19 - 20 - 21 May - Circuit Zandvoort
New Race Festival Blancpain GT Series
03 - 04 June - Circuit Zolder
Zolder Superprix
15 - 16 July - Circuit Zolder
Kronos 10 Hours of Mettet
23 - 24 September - Circuit Jules Tacheny de Mettet
Formido Final Races
21 - 22 October - Circuit TT Assen